Vous avez un projet ? 04 77 69 33 44

Etudes, ingénierie

Prise en charge complète et sécurisée des chantiers de second œuvre

 GRIZARD-TCE-SIEGE-SOCIAL

Grizard Agencement Second Œuvre a complété depuis plusieurs années son savoir-faire en mobilier et agencements sur-mesure par des capacités d’ingénierie et réalisation de travaux « de coque » ou travaux Second Œuvre Tous Corps d’Etat.

 

Pour éviter les dérives (de coût, de responsabilité, de planning...) résultant du fonctionnement en lots séparés, Grizard Agencement est l’interlocuteur unique de l’architecte et du maître d’ouvrage pour la mise en œuvre des travaux de finition second œuvre.

 

Grizard s’engage sur un prix de travaux et garantit un délai qui ne dépend donc plus des engagements de chaque entreprise et porte donc la responsabilité du respect du délai, du budget et du niveau de qualité. Les coûts sont ainsi optimisés puisque Grizard retiendra des entreprises en corps d’état séparés, de tailles et localisations adaptées au projet.

 

Le chargé d’affaires en agencement, gère de A à Z le chantier en s’appuyant sur l’expertise du technicien de bureau d’études 3D, du conducteur de travaux et/ou du pilote de chantier second œuvre. Il compose pour chaque chantier l’équipe optimale pour une réalisation de qualité dans les délais convenus.

 

 la-rotonde-grizard-agencement

Grizard Agencement apporte sa compétence et sa garantie depuis :

 

  • La gestion des dossiers administratifs : permis de construire, déclaration de travaux... ;
  • Les  études d'exécution et de synthèse second oeuvre ;
  • La sélection des entreprises dans les différents corps de métier ;
  • La planification second œuvre et le suivi du chantier : établissement des ordres de service, mise au point des tableaux de bord, communication aux intervenants des plannings et plans à jour ;
  • L'organisation des interfaces entre les lots y compris avec les lots techniques (climatisation, électricité...) ;
  • La gestion financière, situations de travaux, contrôle du budget et programmation des dépenses ;
  • La gestion des réunions de chantier et la formalisation des échanges (PV, compte-rendu...) ;
  • La gestion des dépenses communes : compte prorata ou inter-entreprises ;
  • La qualité : gestion des fournitures, gestion des déchets de chantiers, organisation des contrôles, gestion des anomalies, des non-conformités et des réserves.